U bevindt zich in het consumentengedeelte van de website

Hommage à Dominique Soulard de Gautier

Meubi-connect is een digitaal B2B-platform waar retailers en fabrikanten snel, overzichtelijk en visueel zaken kunnen doen.

C’est avec une tristesse infinie et une grande émotion que toute l’équipe de Gautier France fait part du décès de Dominique Soulard, le 21 juin 2022 à l’âge de 75 ans. Patron bienveillant et emblématique pour ses salariés, Dominique était aussi un père modèle, qui a su montrer la voie à ses 4 enfants, aujourd’hui tous engagés au sein de l’entreprise, un époux aimant pour sa femme Ginette et un grand-père adoré de ses petit enfants.

Entrepreneur visionnaire, homme passionné par les relations humaines et fervent défenseur de l’industrie française, Dominique Soulard laisse son empreinte charismatique et bienveillante à jamais gravée dans l’identité de l’entreprise Gautier et dans le tissu industriel du bocage vendéen.

Toujours en avance sur son temps, Dominique Soulard a su déceler très tôt le potentiel de développement de l’entreprise vendéenne. Il rejoint Gautier en 1964 à seulement 17 ans. Il commence dans les ateliers de production pour acquérir le savoir-faire de la fabrication de meubles, et décide ensuite de parcourir les routes de France pour vendre ces meubles qu’il aime déjà tant. Il gravit, ensuite, tous les échelons jusqu’à atteindre la direction de l’entreprise. Depuis, il n’a cessé de porter fièrement les valeurs fondatrices de Gautier que sont l’humilité, la confiance et l’honnêteté.

En véritable capitaine d’industrie, il a porté Gautier au firmament avec cette passion et cette audace qui ne l’auront jamais quitté. Engagé depuis toujours pour la défense du « fabriqué en France », il consacrera sa vie à rendre visible l’entreprise Gautier en Vendée, en France mais aussi aux quatre coins du monde.

Dominique laisse derrière lui un magnifique héritage industriel, fleuron du dynamisme économique vendéen, aujourd’hui repris par ses 4 enfants. Sa vision du monde unique et sa maîtrise des codes de l’entreprise lui ont donné tous les courages pour développer avec talent et pugnacité une petite entreprise spécialisée dans l’ébénisterie née en 1960. Aujourd’hui, Gautier emploie 750 salariés et est présente dans plus de 60 pays dans le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=7GCZMF3tGow

Deel:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn