U bevindt zich in het consumentengedeelte van de website

40 ANS POUR SOFT NAERT !

Ce samedi 25 avril, l’éditeur de logiciels Soft Naert fêtera ses 40 ans. Aujourd'hui, l'entreprise emploie 33 professionnels de l'informatique et offre une valeur ajoutée à de nombreuses entreprises en Belgique, ainsi que dans d'autres pays d'Europe. 

Ce samedi 25 avril, l’éditeur de logiciels Soft Naert fêtera ses 40 ans. Aujourd’hui, l’entreprise emploie 33 professionnels de l’informatique et offre une valeur ajoutée à de nombreuses entreprises en Belgique, ainsi que dans d’autres pays d’Europe. 

Soft Naert a été fondée en 1980 comme une entreprise familiale par les frères Naert. Au fil des années, Soft Naert a connu une croissance stable et est devenue une valeur sûre dans le monde de l’ERP flamand. 

Filip Naert : « Ces dernières années, le monde de l’informatique et de la technologie a incroyablement changé. Afin d’aider correctement nos clients, nous suivons de près ces évolutions. Nous avons des clients qui grandissent avec nous depuis la première année et c’est quelque chose dont nous sommes, à juste titre, très fiers ! » 

Célébrez la fête virtuelle 

Patricia Vandelanotte, actionnaire de Soft Naert depuis 2008 et manager aujourd’hui : « Nous ne voulons pas laisser passer cette belle étape. Le plan était de célébrer cela avec nos employés et nos clients. Malheureusement, cela ne peut avoir lieu en raison des circonstances actuelles. Nous lèverons virtuellement nos verres ce vendredi ! » 

COVID 19 

Patricia Vandelanotte : « Il est important que nos clients puissent compter sur nous en ces temps difficiles. Tous nos collègues travaillent depuis leurs domiciles et sont toujours disponibles. En tant qu’entreprise informatique, nous continuons à soutenir nos clients de manière proactive et nous nous efforçons de surmonter cette période difficile avec eux. » 

Deel:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn